PSG : la Real Sociedad est au plus mal !

Le duel entre Basques et Parisiens se rapproche. Et pour le moment, la formation espagnole affiche toujours un visage peu séduisant.
À une semaine du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre la Real Sociedad et le Paris Saint-Germain, il est de bon ton d’observer l’état de forme de l’adversaire basque du club de la capitale. Chahuté à l’aller par une équipe espagnole pourtant privée de plusieurs cadres, Paris va à nouveau défier une formation en proie aux doutes. Car depuis sa défaite en France (0-2), les hommes d’Imanol Alguacil enchaînent les contre-performances.
Après une victoire en Liga face à Majorque (2-1), les partenaires du capitaine Mikel Oyarzabal ont chuté à domicile contre Villarreal (1-3) et hier soir, ils ont été éliminés devant leur public en demi-finale de la Coupe du Roi par les Piratas de Majorque (1-1, 4 tab à 3). Le quatrième résultat négatif lors des cinq derniers matches des Basques, toutes compétitions confondues. À l’issue du match, le coach Alguacil était forcément sonné et a même avoué qu’il vivait la pire soirée de sa vie d’entraîneur.